FAQ

Qui sont vos clients ?

TPE/PME, Start-up, artisans, agriculteurs, particuliers, avocats, cabinets de ressources humaines, centres de formation, etc.

Comment garantissez-vous la confidentialité ?

Soucieux de garantir la confidentialité de nos clients, une clause de confidentialité est inscrite dans nos conditions générales de prestations.

Puis-je récupérer la TVA ?

Assist-et-Vous ne facture pas de TVA et propose ainsi des prix concurrentiels. En l’absence de facturation de TVA, celle-ci n’est pas récupérable puisque non facturée.

Quels sont vos délais de paiement ?

Les factures sont payables à réception. Un acompte de 30 % est demandé à la commande de prestations.

Est-il possible de vous payer en plusieurs fois ?

Nos devis sont calculés au juste temps et juste coût. Assist-et-Vous offre un système souple de prestations permettant de scinder une mission en fonction de vos besoins et de votre trésorerie.

Où travaillez-vous ?

Les prestations d’Assist-et-Vous s’effectuent depuis son domicile ou dans les locaux de ses clients.

Facturez-vous les frais kilomètriques

Les frais kilométriques, sauf exception et en accord avec le client, ne sont jamais facturés dans la limite de 50 kms A/R.

Etes-vous en capacité de travailler avec un rendu pour le lendemain ?

Nous sommes conscients qu’il arrive parfois aux entreprises de souhaiter une prestation pour le lendemain. Assist-et-Vous fait de la flexibilité, sa force afin de satisfaire au mieux ses clients. Cela est tout à fait possible en fonction de la prestation. Un supplément de 25 % du tarif horaire sera alors appliqué.

Et le week-end et/ou les jours fériés ?

En fonction de nos disponibilités et à la demande de nos clients, cela est également possible moyennant un supplément de 50 % du tarif horaire.